Retour au salon
Monde 
» Créer un stand exposant » Accès exposant
Affiner votre navigation géographique
Annuler
Continents
Pays
France
English
Français
Deutsch
Español
Italiano
Recherche directe
Salon virtuel permanent des services
Stand 10S761J
Vous êtes dans le hall
Architecture, déco
ADIAMO
ADIAMO est compétent dans les domaines de l'architecture, de l'architecture intérieure, de l'aménagement paysager, et de la décoration, tant en conception qu'en direction de projets immobiliers de tout type et de toute envergure.
ADIAMO
InformationsProduits / ServicesVidéosEvènementsEmplois / StagesContact
Identité
ADIAMO
ADIAMO
69 rue Marcel et Jacques Gaucher
94120 Fontenay-sous-Bois
France

www.adiamo.fr
Présentation

Titulaire du diplôme d'Architecte DPLG de l'Ecole d'Architecture de Paris-la-Villette, je débute mon activité dans la Maîtrise d'Ouvrage.

Après avoir travaillé sur de grands projets dans le domaine de l'hôtellerie (Club Méditerranée) et des loisirs (Disneyland Paris), situés notamment à Londres, Montréal, Miami, Berlin, Paris, Tokyo, Rio, Milan... mais aussi en Corse, en Italie, aux Maldives, en Crête, au Portugal... je passe un Mastère en Maîtrise d'Ouvrage et Gestion Immobilière à l'ESTP qui me permet d'exercer le métier de Directeur de Programmes Immobiliers en résidences de tourisme (Pierre&Vacances et Center Parcs).

Je crée ma société d'architecture en 2005 et travaille autant pour des particuliers que des grandes enseignes (Sheraton, Cadbury, Accor-Sofitel, Takeuchi...)

En conjuguant l'esprit créatif de l'architecte et la rigueur du directeur de projets immobiliers, je suis un réel partenaire du maître d'ouvrage face aux complexités techniques, administratives et juridiques de tout projet immobilier.

Alors, quel que soit votre projet, la meilleure façon d'en réussir le démarrage serait de me contacter.
Accueil salon virtuel | Mentions légales | Conditions d'utilisation | Barre de recherche | Création site Internet | Copyright © eprofeel 2009