|
|
Salon virtuel permanent des services
|
AXA ASSURANCE
Votre protection financière |
|
|
|
InformationsProduits / ServicesVidéosEvènementsEmplois / StagesContact
|
Identité
Présentation
Agent Général AXA, je suis votre interlocuteur privilégié pour tous vos besoins en matière de protection financière, que ce soit pour l'assurance de vos biens et de votre famille, pour votre épargne ou pour des services financiers.
Parce qu'il faut bien connaître ses clients pour les satisfaire, je suis à votre écoute pour définir les solutions qui vous correspondent le mieux.
Je m'engage à être à vos côtés à chaque étape de votre vie personnelle et professionnelle, car si ma vocation première est d'assurer, je l'envisage avant tout comme une véritable collaboration humaine.
Vous souhaitez découvrir l'étendue de l'offre AXA pour les particuliers, les professionnels ou les entreprises ? Mon expertise et mon professionnalisme sauront apporter des réponses à vos interrogations. Alors rencontrons-nous !
Produits / services
Auto-Moto
En voiture, en moto, en scooter ou en vélo, pour un trajet quotidien ou un voyage lointain, les assurances d'AXA.
Habitation
Propriétaire ou locataire, choisissez la meilleure assurance pour votre logement, et adressez-vous à AXA.
Santé – Prévoyance
Petits ennuis de santé ou coups durs, AXA vous propose des solutions adaptées à votre budget.
Épargne – Banque
Pour vous conseiller les meilleurs investissements qui feront fructifier votre patrimoine. La banque au quotidien, épargne et placements, offres de crédit et tous les services bancaires.
Loisirs – Services
Une gamme de produits pour vous protéger, ainsi que votre famille, au quotidien.
Nouveautés et actualités
Label d’Excellence 2007
Pour la cinquième année consécutive, les Dossiers de l’Epargne viennent de distinguer nos produits avec le Label d’Excellence 2007 Santé-Prévoyance.
Arpèges, l'épargne qui vous ressemble
Arpèges est un contrat d’assurance vie multisupports à versements libres qui vous permet de vous constituer une épargne qui vous ressemble en bénéficiant de garanties adaptées.
Salons
Nous serons présents lors des salons suivants.
| Salon | Lieu |
Dates |
Stand |
Web |
| Pas de salon en ce moment |
|
|
Poursuivez votre visite vers les stands
|