|
|
Salon virtuel permanent des services
|
C3RH
… parce que l’un des challenges majeurs de l’entreprise innovante est d’accompagner le changement permanent des compétences de ses collaborateurs et que le capital humain est une des clés de sa réussite… |
|
|
|
InformationsProduits / ServicesVidéosEvènementsEmplois / StagesContact
|
Identité
C3RH Les Jardins de Richelieu
26, rue du Capitaine Ferber 75020 Paris France
www.c3rh.fr
Présentation
Dès la fin de mes études j’ai intégré le secteur des Biotechnologies et ne l’ai plus quitté depuis.
Après 8 ans de travail en R&D - Environnement et Génétique - j'ai évolué vers la fonction Ressources Humaines.
Pendant 6 années, au sein de sociétés innovantes, j’ai lié mon expérience opérationnelle du secteur des Biotechnologies avec les activités propres aux RH, avec passion et enthousiasme.
J’ai concrétisé cette expérience des RH par un Master - IGS Paris - et deux mémoires sur la gestion des compétences dans les start-ups de Biotechnologies :
« Les enjeux Ressources Humaines dans les Biotechnologies : effet aléatoire ou effet de seuil ? »
« Mutualiser les activités Ressources Humaines : une solution pour les Petites et les Très Petites Entreprises du secteur des Biotechnologies ? ».
Forte de cette expérience du terrain et des Ressources Humaines, j’ai fondé C3RH, afin de faire profiter de mon expertise les entreprises innovantes et les TPE et PME.
Présentation générale
Produits / services
Conseil
Audit - Analyse des besoins - Identification des objectifs - Définition des moyens et actions à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs
En :
>Formation continue : politique de formation-développement des compétences / Droit et management de la formation
>Emploi : définitions des besoins, politique de mobilité, politique de recrutement - stage - alternance
>Management RH : politique de reconnaissance - Rémunération, communication RH/sociale
>Et aussi : politique Hygiène et Sécurité
Réalisation de projet
Réalisation - Mise en place d’outils - Communication – Suivi
En :
>Formation continue : Recueil des besoins, Plan de formation (réalisation - suivi), déclarations administratives, passeport formation
>Emploi : mise en place dossier stagiaires (contrat pro-apprentissage), description de poste, mise en place classification
>Management RH : entretien évaluation, organigramme, règlement intérieur, process Rh (administration du personnel et autres)
>Et aussi : Hygiène et Sécurité (document unique)
Formation
Formation sur demande.
Dans le cadre de :
>l'acquisition, perfectionnement de compétences dans les domaines RH.
>l'accompagnement de la mise en oeuvre de projets RH
Externalisation
Réalisation de tout ou partie de la fonction Ressources Humaines pour votre compte.
Cette solution permet de réaliser les activités de gestion et développement des collaborateurs au moment ou cela est nécessaire mais de façon continue car la personne intervenant reste la même.
Cela permet d'adapter le temps de présence et d'intervention aux besoins fluctuants de l'entreprise.
Nouveautés et actualités
Pas de nouveauté
Salons
Nous serons présents lors des salons suivants.
| Salon | Lieu |
Dates |
Stand |
Web |
| Pas de salon en ce moment |
|
|
Poursuivez votre visite vers les stands
|