Retour au salon
Monde 
» Créer un stand exposant » Accès exposant
Affiner votre navigation géographique
Annuler
Continents
Pays
France
English
Français
Deutsch
Español
Italiano
Recherche directe
Salon virtuel permanent des services
Stand 1S852M
Vous êtes dans le hall
Conseil, assistance
C3RH
… parce que l’un des challenges majeurs de l’entreprise innovante est d’accompagner le changement permanent des compétences de ses collaborateurs et que le capital humain est une des clés de sa réussite…
C3RH
InformationsProduits / ServicesVidéosEvènementsEmplois / StagesContact
Identité
C3RH
C3RH
Les Jardins de Richelieu
26, rue du Capitaine Ferber
75020 Paris
France

www.c3rh.fr
Présentation

Dès la fin de mes études j’ai intégré le secteur des Biotechnologies et ne l’ai plus quitté depuis.

Après 8 ans de travail en R&D - Environnement et Génétique - j'ai évolué vers la fonction Ressources Humaines.
Pendant 6 années, au sein de sociétés innovantes, j’ai lié mon expérience opérationnelle du secteur des Biotechnologies avec les activités propres aux RH, avec passion et enthousiasme.

J’ai concrétisé cette expérience des RH par un Master - IGS Paris - et deux mémoires sur la gestion des compétences dans les start-ups de Biotechnologies :
« Les enjeux Ressources Humaines dans les Biotechnologies : effet aléatoire ou effet de seuil ? »
« Mutualiser les activités Ressources Humaines : une solution pour les Petites et les Très Petites Entreprises du secteur des Biotechnologies ? ».

Forte de cette expérience du terrain et des Ressources Humaines, j’ai fondé C3RH, afin de faire profiter de mon expertise les entreprises innovantes et les TPE et PME.
Accueil salon virtuel | Mentions légales | Conditions d'utilisation | Barre de recherche | Création site Internet | Copyright © eprofeel 2009