Retour au salon
Monde 
» Créer un stand exposant » Accès exposant
Affiner votre navigation géographique
Annuler
Continents
Pays
France
English
Français
Deutsch
Español
Italiano
Recherche directe
Salon virtuel permanent des services
Stand 7S865Q
Vous êtes dans le hall
Association, organisme
GIPILAB
Aller de l'Avant !
GIPILAB
InformationsProduits / ServicesVidéosEvènementsEmplois / StagesContact
Identité
GIPILAB
47, avenue d'Antioche
17590 Ars-en-Ré
France

gipilab.org
Présentation

GiPiLab est l’enseigne du Laboratoire de Recherche pour le Développement Local, dont la vocation est de participer au développement des territoires grâce à l’intégration de plus-values "durables" dans les modèles de gestion en place.

Le Laboratoire est, en effet, précurseur d'un nouveau modèle de gestion, issu de l'union théorique entre, d'une part, les préceptes fondateurs du développement durable que sont, selon moi, l'attention immédiate et la préservation susceptibles d'assurer un meilleur avenir et, d'autre part, les gestions financière et budgétaire locales.

Cette union a donné naissance à des stratégies, des outils et des logiciels d'un nouveau genre. L'expérience démontre que l'utilisation de ces supports permet de mettre en place une gestion que j'ai qualifiée de "durable", capable de reprendre à son compte les préceptes fondateurs du développement durable que je viens d'indiquer.

Le GiPiLab vous guide vers le monde de la GESTION FINANCIERE DURABLE.

Grâce à son caractère pluridisciplinaire et à l'expérience acquise sur site par ses fondateurs, le GiPiLab propose aux Administrations Publiques Locales des modèles de gestion et des outils logiciels d'un nouveau genre, conciliant simplicité et excellence, sur la base de tarifs étudiés au plus juste.
Accueil salon virtuel | Mentions légales | Conditions d'utilisation | Barre de recherche | Création site Internet | Copyright © eprofeel 2009